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No Hang Up

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Bonjour,

 

I have dialogic card with drivers 5.1+.... all is ok but when the custumer hang up voiceguide don't detect

 

J change this parameters under in configline but always the same problem can you help me.(France)

 

<Tone Name="Call Progress Tone TID_DISCONNECT">

<Notes>Default Setting</Notes>

<ID>TID_DISCONNECT</ID>

<Freq1>440</Freq1>

<Freq1Dev>40</Freq1Dev>

<Freq2>0</Freq2>

<Freq2Dev>0</Freq2Dev>

<On>25</On>

<OnDev>5</OnDev>

<Off>75</Off>

<OffDev>5</OffDev>

<Count>3</Count>

</Tone>

 

 

Thank you

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Bonjour,

 

Je suis français aussi et en regardant je vois vos valeurs ON=25 et OF=75.

Or en general les valeurs sont de ON=50 et OFF=50

Je vous conseille de mette egalement <Count>2

 

cela pourra peut-etre vous aider..

 

Mehdi

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merci pour l'info mais ca ne fonctionne toujours pas, est qu'il n'y aurait pas d'autre parametres a regler .

 

 

Merci.

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oui j'ai redemarré juste vg en sortant du logiciel et en le relancant.

pour vous il n'y a pas d'autre parametre a changer que ceux la.

 

Merci

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Eh bien j'avais le même probleme. Vous êtes derriere un PBX ? il faudrait envoyer les logs..

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