Guest torahphone Report post Posted 03/23/2007 11:37 AM Bonjour, I have dialogic card with drivers 5.1+.... all is ok but when the custumer hang up voiceguide don't detect J change this parameters under in configline but always the same problem can you help me.(France) <Tone Name="Call Progress Tone TID_DISCONNECT"> <Notes>Default Setting</Notes> <ID>TID_DISCONNECT</ID> <Freq1>440</Freq1> <Freq1Dev>40</Freq1Dev> <Freq2>0</Freq2> <Freq2Dev>0</Freq2Dev> <On>25</On> <OnDev>5</OnDev> <Off>75</Off> <OffDev>5</OffDev> <Count>3</Count> </Tone> Thank you Share this post Link to post
mehdi_h Report post Posted 03/23/2007 01:12 PM Bonjour, Je suis français aussi et en regardant je vois vos valeurs ON=25 et OF=75. Or en general les valeurs sont de ON=50 et OFF=50 Je vous conseille de mette egalement <Count>2 cela pourra peut-etre vous aider.. Mehdi Share this post Link to post
Guest torahphone Report post Posted 03/23/2007 02:06 PM merci pour l'info mais ca ne fonctionne toujours pas, est qu'il n'y aurait pas d'autre parametres a regler . Merci. Share this post Link to post
mehdi_h Report post Posted 03/23/2007 02:41 PM Vous avez modifier le fichier, ayez vous redemarré VG? Share this post Link to post
Guest torahphone Report post Posted 03/23/2007 04:58 PM oui j'ai redemarré juste vg en sortant du logiciel et en le relancant. pour vous il n'y a pas d'autre parametre a changer que ceux la. Merci Share this post Link to post
mehdi_h Report post Posted 03/23/2007 05:04 PM Eh bien j'avais le même probleme. Vous êtes derriere un PBX ? il faudrait envoyer les logs.. Share this post Link to post